NSFW Something some stupid french hoe I fucked yearz ago wrote about me

MACHETE

Well-known Member
Apr 24, 2024
279
148
estaba leyendo lo que he escrito en peru. Y estaba eso sobre ti, es en ispanofrances con mucha interogationes, emociones y refleciones de adolescentos. "Es facil! Con Ian, mi mano en tu mano, como un historia de adolescentes. “Ah ce sont des passionés” dice Olivia. Tu glisses una pequena cosa para tocar la guitara dans ma paume. Un rojo porque es la color que prefiero. Tu dices que rio mucho. Te pregunto si a tu no te gusta reir? Tu ries “a todo el mundo le gusta reir” Te dices que c’est une façon de comuniquer. Le même regard que Cyril. Cette froideur, comme une protection entre le monde et ton corps. Ton corps droit, raide, ton regard lointain. Pourtant tes mains se promènent sur mon corps. Et es facil vamos a vernos en 2 dias. Como si fuera normal. “te sientes bien?” les petites attentions péruviennes. Cuando te dices el agua del cielo. Et les doutes toujours. Est ce que ce mec me plait? Quelle importance? Je l’aime bien, j’ai envie de le voir, il m’attire. Je n’aime pas sa salive. Il a la même qu’oscar un peu. C’est lui, et est ce que ça aurait pu être n’importe qui? Ca parait fade. Je suis bien avec lui. Et le control revient. Est ce que j’ai envie de l’embrasser? Oui j’ai du désir. Oui c’est agréable. Oui c’est une jolie histoire. Non ça ne me convient pas. Non je ne pourrai pas envisager me mettre en couple avec lui. Pourquoi non? Pourquoi se le demander? Je pars dans 3 dans moins de 3 semaines. El agua de los ojos despues del amor. Je pense à Olivia, aux gens que j’aime. Encore cette émotion que je n’arrive pas à gérer. Me gusta reir cuando hablas de “los patos” me gusta los patos. Te hablo de cuando cantabamos a las personas de pierras con olivia. No es possible tener historia de amor con los musicos. Los musicos no conocen el amor. Si on leur demande de faire l’amour ils répondent qu’ils doivent répéter. Cette fille qui passe, elle ressemble à Mélanie. Je peux te parler de comment je perçois mes relations, du couple de abuelos con oscar, del loco robin, y del hombre que me dice que tengo que apprender como pensar. En el banco, c’est un bateau. Et tes mains qui n’en finissent pas de passer sur mon corps, tes baisers qui ne s’arrêtent jamais. Les mains dans les mains, deux adolescents."


1716041915197
 

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Back
Top